Seul capitaine à la barre de son groupe depuis plus de vingt ans, Brice Ohayon, fondateur de Wshop Group fait entrer Capza à son capital.
Wshop Group se donne de nouveaux moyens pour accélérer. L’éditeur d’une plateforme de commerce digital unifié pour la gestion des sites e-commerce et qui accompagne les marques dans la transformation numérique de leurs boutiques accueille Capza à son capital. Cet investisseur européen qui offre des solutions "sur-mesure" et investit des montants de 20 millions d’€ minimum et jusqu'à 50 millions d’€ dans des opérations visant . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr