Véritable révolution, la livraison du dernier kilomètre va changer le commerce mais aura également un impact sur les villes, l’immobilier, l’environnement.
L’essor des ventes en ligne a souligné l’importance de bien gérer la logistique du dernier kilomètre. Cette étape finale de la livraison est devenue un avantage compétitif face à Amazon pour qui «fast» et «free shipping» sont désormais des clés d’entrée sur Google. Celle qui fut pendant longtemps le parent pauvre de la logistique a aussi vu naitre de nombreuses innovations et de nouveaux . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr