Shopify s’allie à TikTok pour doper le social commerce

Shopify propose désormais à ses commerçants aux États-Unis et au Royaume-Uni de découvrir des produits et des onglets d'achat sur TikTok.

Les commerçants Shopify disposant d'un compte TikTok For Business pourront ajouter un onglet shopping à leurs profils TikTok et synchroniser leurs catalogues de produits pour créer une mini-vitrine renvoyant directement à leur boutique en ligne pour le paiement. Shopify et TikTok se sont également associés pour apporter des liens de produits aux commerçants utilisateurs de la plateforme e-commerce, qui peuvent être utilisés pour marquer les produits . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr