Sur le web, les consommateurs veulent rapidement passer de l’inspiration à l’achat

Toutes les études s’accordent à démontrer qu’avec la crise sanitaire, face à la croissance spectaculaire du e-commerce, le commerce omnicanal est désormais la règle. Mais quelle forme revêt-il et quelles sont les conséquences pour les marques ? C’est à ces questions que cherche à répondre l’étude Future Shopper WPP, pilotée par Wunderman Thompson.

Pour mener à bien l’étude Future Shopper WPP, quelques 28 000 consommateurs de 17 pays ont été interviewés de mars à avril 2021. Les résultats ont ensuite été décortiqués sur une centaine de pages . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr