Après l'Autriche, la France s'attaque à Google Analytics, l'outil le plus populaire pour analyser le trafic des sites Web. S'il n'est pas interdit, il est placé sous les feux de projecteurs de la CNIL qui incite à travers une première mise en demeure d'un gestionnaire de site, à trouver d'autres solutions alternatives conformes au RGPD.
Il a soufflé un petit vent de panique dans le monde du e-commerce jeudi 10 février quand la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) a publié un communiqué relatant la mise . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr