Mise Au Green se modernise de fond en comble

Mise au Green compte sur ses atouts pour opérer sa transformation en profondeur sans renier ses origines et son positionnement.

La marque de prêt-à-porter mixte Mise au Green créée en 1986 à Strasbourg reste toujours une entreprise familiale aux mains de ses deux fondateurs, Bruno et Patrick Moock alliés à deux fonds d’investissement. «Ce qui lui apporte beaucoup d’agilité», estime Antoine Leroy qui accompagne la maison dans ce changement. Nommé à la direction générale de l’entreprise il y a deux ans et demi, Antoine Leroy navigue dans l’univers . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr