L’omnicanal s’accélère et impacte la fréquentation des magasins

Les voyants du commerce spécialisé virent au rouge en magasin comme sur le web et les professionnels s’inquiètent des conséquences de la guerre en Ukraine.

Selon les dernières observations de Procos, fédération pour la promotion du commerce spécialisé qui réunit plus de 300 enseignes, l’activité des commerces affiche un recul de moins 6,4 % en février dernier par rapport à la même période de 2019. En février 2021, les grands centres commerciaux étaient fermés ce qui rend les comparaisons difficiles. Hors centres commerciaux, la . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr