Decathlon affiche de grandes ambitions pour sa marketplace

Decathlon veut développer «la meilleure offre sportive» en l'élargissant avec des vendeurs partenaires et des fournisseurs de services.

Lancée en décembre 2020 depuis la Belgique, opérée avec la solution Mirakl, la place de marché de Decathlon s’étend désormais à une douzaine de pays, a embarqué près de 900 vendeurs, des petits et des grands comme Adidas, et elle continue de se construire. «Nous commercialisons nos propres marques et des produits créés par nos designers mais nos clients nous réclamaient aussi d’autres marques et nous voulons les . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr