The OZ diversifie son offre sous sa nouvelle marque

Sous sa nouvelle appellation, The Oz continue de proposer ses services de délégation e-commerce mais son partenariat avec Shopify lui permet d'élargir son offre en développant de nouvelles applications.

Rebaptisé officiellement The Oz en septembre dernier, l’ex-The Other Store, diversifie ses services sans toutefois renier son métier d’origine de délégation de sites e-commerce. Mais l’agence, tout comme ses clients et les solutions technologiques dans leur ensemble, ont muri depuis 2008, date de sa création. «Ce nom The Oz, avec un nouveau branding, symbolise . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr