L’enseigne suisse Bongénie Grieder s’équipe pour personnaliser l’expérience client

La chaine de grands magasins Bongénie Grieder accélère sa transformation digitale avec de nouveaux outils.

L’enseigne Bongénie Grieder qui appartient au groupe familial Brunschwig exploite aujourd’hui une quinzaine de grands magasins et opère la vente en ligne depuis 2013 en gérant deux sites e-commerce dont l’un est dédié aux anciennes collections et aux ventes événementielles. La chaine dont le positionnement est comparable à celui du Bon Marché en France propose 450 marques d’accessoires, de mode, d’équipement de la maison et des services comme la restauration . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr