Le groupe spécialisé dans la réparation automobile déploie une nouvelle plateforme omnicanale en mode Cloud dans tous ses centres européens.
Norauto International passe en mode de gestion omnicanal. Quelques 4000 caisses de ses 1200 centres dans sept pays sont concernées. Ce projet technologique d’envergure représente aussi un grand changement pour tous les collaborateurs de l’entreprise habitués à utiliser un même système (dont Winshop) depuis 20 ans. L’entreprise de centres auto créée en 1970 à Lille, appartient au groupe Mobivia, présent à travers neuf marques dont Midas, Carter . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr