Kiabi affiche un chiffre d’affaires en progression en 2022 et multiplie les innovations dans l'objectif de faciliter la vie des familles.
Kiabi poursuit sa course affichant de fortes ambitions en France et à l’international. Ses recettes sont désormais rodées. Elles reposent sur l’innovation, l’engagement et la formation de ses équipes qui se sont elles-mêmes prénommées «Kiabers» il y a quelques années, traduisant ainsi le lien qui les unit à l’enseigne. Elles s’appuient aussi sur l’écoute de ses clients grâce à la création d’un . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr