Comment Foxintelligence scrute les transactions électroniques

Spécialisé dans l'analyse des données e-commerce, Foxintelligence continue d'enrichir son panel après son rachat par Nielsen IQ.

 

Foxintelligence, propriété du spécialiste de l’analyse des comportements de consommateurs NielsenIQ depuis 2021, qui vient lui-même de finaliser son regroupement avec GfK, spécialisé sur les biens technologiques et durables, se targue de proposer le «meilleur panel consommateur online». C’est en tout cas la conviction de Matthieu Chouard, chief revenue officer de Foxintelligence. «Notre ambition est de fournir à nos clients la vision la plus "holistique . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr