Pour Contentsquare l’expérience client se joue aussi après la conversion

L’éditeur Contentsquare vient de boucler la dixième édition de son événement CX Circle, poursuivant l'objectif d'embarquer ses clients dans une nouvelle ère de l’expérience digitale, qu'il veut plus mobile, plus respectueuse  de la vie privée, plus accessible à tous, et améliorée grâce à l'intelligence artificielle.

 

Contentsquare qui vient de signer sa huitième acquisition avec Heap, veut aider les entreprises à nouer un lien plus durable et continu avec . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr