La marque de lingerie RougeGorge initie de nouveaux projets avec la volonté d'acculturer ses équipes aux nouvelles technologies et d'allier rentabilité et développement durable.
Marque de lingerie qui s’adresse à toutes les femmes quels que soient leur âge ou leur morphologie, RougeGorge s’est progressivement hissée à deuxième place des chaines de lingerie derrière Etam selon des données de Kantar. Elle vient aussi d’être élue «Meilleure enseigne 2024» de la catégorie «Magasins de lingerie et sous-vêtements» et ce pour la 5ème année consécutive apr . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr