Coudac se projette en stratège du drive-to-store

Coudac, qui gère les campagnes publicitaires et produit des contenus sur les réseaux sociaux, veut séduire le marché du retail en manque de trafic.

 

En 2020, alors qu’il était encore étudiant à HEC, Théo Lion fondait Coudac, contraction des deux mots «coût d’acquisition». Depuis, cette agence de marketing digitale, partenaire de Meta, a grossi en acquérant plusieurs petites structures qu’elle accompagne comme un studio de lancement, dont Le Labo pour les créations, Linker dédié au «personal branding» de dirigeants, Netcord spécialisé dans la création de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr