La marque de lingerie RougeGorge se dote d'une solution pour mieux comprendre pourquoi une partie des visiteurs quittent ses boutiques sans acheter, et pour au final augmenter leur satisfaction.
Avec ses multiples références de formes, de tailles, de coloris, la lingerie est un marché complexe qui nécessite une gestion pointue des volumes d’achat et pour lequel les conseils à la clientèle sont précieux. En France, environ 65% des femmes ne connaitraient pas leur taille de soutien-gorge. Le marché est aussi, comme l’univers de la mode en général . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr