Manhattan Associates continue d'innover pour rendre les chaines d'approvisionnement plus agiles et exploite la puissance de la GenAI pour aider les détaillants à augmenter leur productivité tout en améliorant l’expérience client.
Plusieurs grands retailers et griffes de luxe restent fidèles aux solutions de l’éditeur Manhattan Associates. La plupart ont commencé par déployer il y a quelques années déjà son WMS ou logiciel de gestion d’entrepôt. C’est le cas de Kiabi qui travaille avec Manhattan depuis 2002. C’est le cas aussi de cette marque . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr