L'enseigne de magasins de sport brasse des milliers d’images et de vidéos. Decathlon cherche à optimiser son budget photo et veut augmenter leur pertinence d'abord sur le Web puis en magasin.
La gestion des images numériques chez Decathlon mobilise aujourd’hui 70 Images leaders. Ces collaborateurs sont responsables de la production de visuels pour les sports dont ils ont la charge et ils qu'ils diffusent dans l’immense banque d’images de l’enseigne qu'une équipe développe depuis la maison-mère de l'enseigne située à Villeneuve d’Ascq. Cette . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr