Les enseignes du commerce doivent construire un monde de compétences

La croissance du marché de la distribution profite aux plateformes en ligne avec un risque sérieux de désintermédiation pour les retailers.  Le cabinet Oliver Wyman livre quelques pistes pour prendre l'avantage.

En matière de consommation, ce sont les innovations qui changent aujourd’hui les attentes du client, entraînant avec elles de nouvelles manières de faire ses achats. Pour les grands distributeurs la course à l’innovation est lancée. Leur évolution dépendra de la vitesse à laquelle ils mettent les technologies à la disposition des consommateurs. Bertrand Demeure, directeur associé au sein du . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr