Manhattan renforce les capacités d’interaction des marques

Manhattan Associates poursuit son développement et ses investissements dans le secteur du commerce unifié.

 

L’éditeur de solutions logicielles pour la supply chain et le commerce omnicanal Manhattan Associates vient d’être classé parmi les «leaders» dans le dernier rapport The Forrester Wave : Point-of-Service (POS) Solutions. Sur les neuf fournisseurs évalués et classés en «leaders», «strongs» ou «contenders», Forrester note que Manhattan est «stratégiquement fort en matière d'adoption et de services et offres de soutien, avec sa gamme de produits . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr