Le groupe Afflelou va déployer les solutions de Salesforce pour disposer d’une vision unique du client.
Challengé par les pure-players et par les consommateurs qui achètent désormais où ils veulent et quand ils veulent, Afflelou s’organise pour « donner de la voix à ses clients ». Créé il y a 40 ans, le groupe s’appuie sur un réseau de plus de 1 400 points de vente essentiellement franchisés, implantés en France et en Espagne sous les enseignes Alain Afflelou Opticien et Acousticien, et Optical Discount. En 2016, il . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr