Haddad Brands Europe, distributeur exclusif de vêtements et d'accessoires pour enfants sous les licences Nike, Jordan, Levi's, Lacoste ou encore Abercrombie & Fitch, se dote d'une solution de planification pour mieux piloter son activité retail.
Moins connue que les marques qu’elle distribue, l’entreprise Haddad Brands Europe est née en 2017 de la rencontre des dirigeants de Haddad Brands US et de quatre entrepreneurs français, spécialistes de vêtements sous licences, connaissant le marché européen. Spécialisée dans la distribution de vêtements, accessoires, sous-vêtements . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr