L'opticien Krys développe des services en ligne pour faciliter le parcours d'achat des clients en magasin.
Krys Group veut se différencier des pure-players de l’optique avec l’omnicanal. La coopérative créée en 1966 réunit trois enseignes dont Krys, la plus importante avec un réseau de 850 points de vente, Vision Plus, la plus haut de gamme avec 350 magasins, et enfin le discounter Lynx Optique acquis en 2003, avec plus d’une centaine de points de vente. Si la plupart des opticiens sous-traitent leur production à de grands . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr