Comment bâtir une stratégie de résilience durable face aux cybermenaces

Sous pression croissante, les enseignes françaises et britanniques doivent composer avec une vague de cyberattaques sans précédent. Damien Gbiorczyk, directeur Europe du Sud chez Illumio, décrypte les enjeux d’une crise devenue systémique et propose des pistes concrètes pour anticiper, contenir et rebondir.

 

«Aujourd’hui, plus aucun acteur du retail ne peut se croire à l’abri. L’attaque n’est pas une hypothèse lointaine, c’est une éventualité imminente à laquelle il faut se préparer.» Damien Gbiorczyk, ingénieur de formation et désormais directeur Europe du Sud . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr