Le rachat de WholeFoods par Amazon agit comme un catalyseur

Si le rachat de WholeFoods Market par Amazon il y a tout juste un an n'a pas bouleversé l'ordre du marché, il a accéléré les rapprochements entre distributeurs traditionnels et pure-players.

Whole Foods fête son premier anniversaire dans le giron d’Amazon qui l’a racheté pour 13,7 milliards de dollars. Pour beaucoup d’observateurs américains c’est l’occasion de dresser un premier bilan. Le géant de Seattle a-t-il bouleversé le marché du commerce alimentaire aux États-Unis comme le craignaient de nombreuses enseignes ? Malgré des . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr