Lafuma Mobilier part à la conquête de l’international avec de nouveaux moyens

Lafuma Mobilier poursuit son expansion internationale avec une nouvelle plateforme et inaugure un nouveau programme de fidélité.

 

Fondé en 1936, Lafuma Mobilier s’est spécialisé dans le mobilier de plein air depuis 1954 et est devenu une référence sur ce marché. «Les produits Lafuma, c’est un peu comme la Madeleine de Proust, ils ont suivi plusieurs générations. Certains clients possèdent des fauteuils depuis 30 ans», souligne Edward Grospiron, directeur digital et e-commerce. Le responsable qui anime l'équipe digitale réunissant six personnes est arrivé il . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr