Les habitudes de recherche sur le web évoluent vite avec l’IA

Près d’un tiers des Français utilisent l’IA tous les jours selon une nouvelle étude. Parmi eux, la génération  Z est la plus active.

 

Les habitudes des Français sur internet évoluent : ils sont aujourd’hui 31% à avoir modifié leurs habitudes de recherche au cours des trois derniers mois. Principale raison : intégrer l’IA dans la boucle, parfois à la place des outils de recherche dits «classiques», qu’on sera bientôt obligés de rebaptiser en «anciens».

Certes ces Google, Bing ou Qwant sont utilisés par 90% de la population . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr