Face aux incertitudes économiques mondiales, l’industrie de la mode se réinvente et les marques grand public montent en gamme.
Selon la déclaration commune entre les États-Unis et l’Union européenne, publiée le 21 août dernier, la plupart des produits européens se voient imposés des droits de douanes de 15 % aux États-Unis. Pour l’industrie du luxe et de la mode, c’est mieux que la menace de 30 % de hausse annoncée quelques jours auparavant par Donald Trump. Mais cela reste une mauvaise nouvelle même si . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr