L'enseigne Galeries Lafayette donne un nouveau souffle à son site de vente en ligne grâce à une offre retravaillée en accord avec celle de ses magasins et à l'implémentation de nouvelles solutions technologiques.
En février 2024, les Galeries Lafayette mettaient en ligne leur nouvelle plateforme e-commerce après l’implémentation de SAP Commerce Cloud. Aujourd’hui l’enseigne de grands magasins poursuit ses efforts pour que le site reflète le m . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de
👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de presse ou un Responsable de communication
👉 Je commande le PDF de l'article
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr