La récompense de la seconde main est un levier stratégique pour conjuguer engagement responsable et performance. Vous souhaitez valoriser les reprises de produits en seconde main, encourager les comportements responsables et fidéliser vos clients tout en augmentant vos ventes ? Vous êtes au bon endroit.
Ce guide pratique édité par Global POS explique comment les marques peuvent transformer le retour de produits de seconde main en une récompense valorisante pour leurs clients. Dans un contexte où l’engagement responsable est attendu, il montre comment allier performance commerciale et durabilité.
Le livre blanc met en avant :
. Les grandes tendances du marché de l’occasion et leur influence sur les comportements d’achat.
. Des recommandations concrètes pour instaurer un système de récompenses attractif en point de vente.
. Des exemples inspirants de stratégies qui renforcent à la fois la fidélisation client et les ventes.
. Les leviers marketing et opérationnels permettant de faire de la seconde main un atout compétitif durable.
En résumé : un outil pour aider les enseignes à transformer la seconde main en opportunité stratégique, conciliant responsabilité et croissance.
Pour le télécharger : https://www.globalpos.fr/livres-blancs/livre-blanc-recompensez-la-seconde-main/
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