Le paiement, un enjeu crucial et toujours aussi épineux pour le retail

Complexe et réglementé, dernière étape de l'acte d'achat, le paiement reste un sujet stratégique pour les commerçants qui doivent sans cesse tester, innover, et anticiper pour répondre aux nouveaux comportements de consommation, comme en témoignent les professionnels qui sont intervenus à une matinée organisée par La Retail Tech.

 

L’univers des paiements est complexe, multiforme, réglementé et ne cesse d’évoluer. Pas facile pour les enseignes du commerce de suivre toutes ces nouvelles réglementations et innovations du secteur. Le sujet est pourtant stratégique. Car cette . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr