Shiseido allie la beauté à une armure numérique

À l’heure où les cyberattaques se propagent aussi vite que les tendances sur les réseaux sociaux, Shiseido prouve qu’une maison plus que centenaire peut innover en matière de la sécurité numérique.

 

Les chiffres de l’étude State of Ransomware 2025 de Sophos sont éloquents : 74 % des organisations ont été touchées par un rançongiciel, l’an dernier. Si la moitié des attaques aboutissent encore à un chiffrement de données, les entreprises réagissent désormais beaucoup plus vite. Selon le rapport, 53 % d’entre elles ont retrouvé une activité normale en . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr