Les marques de luxe cherchent de nouvelles recettes pour reprendre la vague du succès

Les secteur du luxe, qui ralentit après des années de forte croissance, cherche à se réinventer, et les griffes à préserver leur «désirabilité».

 

Après plus d’une décennie de croissance ininterrompue, le secteur de la mode de luxe connaît actuellement un net ralentissement. À l’échelle mondiale, les ventes d’articles de luxe sont passées de 369 milliards d’euros en 2023 à 364 milliards d’euros en 2024 selon une étude de Bain & Co, récemment citée dans un rapport de Retviews, solution d’analyse concurrentielle basée sur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr