Beaumanoir innove avec un chatbot au service des équipes en magasin

Le groupe de marques de mode Beaumanoir s'est équipé pour simplifier et optimiser l'usage des technologies et des processus pour ses équipes. L'objectif est de rendre le personnel de vente plus efficace en magasin en facilitant leur l'accès à l'information grâce à l'IA.

 

Pour le groupe Beaumanoir qui compte une vingtaine de marques et d’enseignes dans le monde dont Cache-Cache, Bonobo, Bréal, Vib’s, Caroll, Morgan, Quiksilver ou encore Sarenza pour ne pas toutes les citer, soit plus de 2700 points de vente dans le monde . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr