Eram s'est doté d'un nouvel ERP français conçu pour la supply chain dans le retail avec l'objectif de simplifier ses opérations. Le groupe poursuit l'implémentation de nouveaux outils avec toujours cette volonté de placer le client au centre de ses préoccupations.
Pour soutenir la croissance de ses différentes marques de centre-ville, le groupe Eram a standardisé ses processus métiers avec un nouvel ERP. Ces trois enseignes, Eram et Mellow Yellow et Bocage, réunies dans la BU "centre-ville" représentent environ 250 magasins et . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr