Longtemps perçu comme un réseau d’usage pour la génération Z, BeReal revendique 47 millions d’utilisateurs actifs, avec la France comme marché mature, et séduit les enseignes et marchands en ligne qui commencent à y consacrer des budgets.
Le réseau social BeReal est français, et c’est une exception dans le monde. Revendiquant 47 millions d’utilisateurs actifs mensuels en 2026, porté par une croissance notable en Asie du Sud-Est et en Amérique latine, et des progressions européennes plus marquées en Italie, Espagne, Allemagne, il consid . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr