Decathlon priorise la gouvernance des données face au commerce agentique

Decathlon met tout en œuvre pour rester visible dans les canaux d'IA générative et pour maitriser ses flux de données face aux risques de désintermédiation.

 

Il y a un peu plus d’un an, Decathlon était qualifié de «champion mondial de l'IA dans le commerce» selon le titre d’un article paru dans Les Echos. L’article faisait alors référence à une étude menée par AlixPartners et Darwin X qui ont scruté Linkedin pour mesurer la proportion d'experts IA employés par les . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr