En un an, la marque de mode The Kooples a créé une communauté d’experts capables de se substituer aux conseillers de vente sur Internet en dehors de leurs heures de travail.
Cette force de vente « à la demande » est perçue comme un relais pour ne pas rater des opportunités de contacts. La démarche découle d’une initiative lancée en janvier 2012. The Kooples décide alors de s’appuyer sur la solution Iadvize pour proposer aux visiteurs du site e-commerce, qui réalise 20% du chiffre d’affaires de la marque, de . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr