Comment les catalogues digitaux optimisent le drive to store

Sur les plateformes comme Tiendeo, les prospectus et les catalogues papier dématérialisés attirent une cible de consommateurs "intentionnistes," c'est-à-dire prêts à sortir leur porte monnaie en magasin.

Fondée en 2011 à Barcelone par Eva et María Martín ainsi que Jonathan Lemberger, Tiendeo développe un site et une application de géolocalisation de catalogues et d’offres en ligne. Lorsque les trois associés lancent cette activité, les smartphones ne sont pas encore connectés à la 4G, la majorité des recherches de promotions s’effectue encore sur desktop et Google ne . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr