#NRF2020 : New York, épicentre de l’innovation pour le retail et les nouveaux concepts

De nombreux stores tours ont été organisés pendant le salon NRF Retail's Big Show à New York et ont dévoilé de nouvelles boutiques. Voici un focus sur une sélection de quelques magasins.

La ville qui ne dort jamais regorge de nouvelles boutiques. « Depuis plus de deux siècles, la ville de New York est l'épicentre de l'innovation mondiale en matière de retail. En fait, on pourrait dire que le commerce moderne a commencé à New York en 1818 avec Brooks Brothers qui était une entreprise familiale», raconte Daniel Hodges, fondateur de Consumers in Motion, une société de conseil stratégique qui aide les dirigeants d'entreprise à anticiper l'avenir et à innover, et par ailleurs président de Retail Store Tours. «Brooks Brothers a été suivi par les entrepreneurs Samuel Lord et George Washington Taylor qui ont ré-imaginé l . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.