#NRF2020 : New York, épicentre de l’innovation pour le retail et les nouveaux concepts

De nombreux stores tours ont été organisés pendant le salon NRF Retail's Big Show à New York et ont dévoilé de nouvelles boutiques. Voici un focus sur une sélection de quelques magasins.

La ville qui ne dort jamais regorge de nouvelles boutiques. « Depuis plus de deux siècles, la ville de New York est l'épicentre de l'innovation mondiale en matière de retail. En fait, on pourrait dire que le commerce moderne a commencé à New York en 1818 avec Brooks Brothers qui était une entreprise familiale», raconte Daniel Hodges, fondateur de Consumers in Motion, une société de conseil stratégique qui aide les dirigeants d'entreprise à anticiper l'avenir et à innover, et par ailleurs président de Retail Store Tours. «Brooks Brothers a été suivi par les entrepreneurs Samuel Lord et George Washington Taylor qui ont ré-imaginé l . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.