AB Tasty s’entoure de quatre nouveaux dirigeants

AB Tasty renforce son équipe dirigeante @clesdudigital
Joseph de Villèle, Ombeline Blondel de Joigny, Frédéric Nahon et Thomas Hussenet

L’entreprise de marketing en ligne AB Tasty renforce son équipe dirigeante avec quatre nominations. Joseph de Villèle, ex directeur de l’activité online de Arkadin accède au poste de directeur général Europe. Ombeline Blondel de Joigny rejoint l’entreprise en qualité de VP marketing. Elle bénéficie de 15 ans d’expérience dans le management d’équipes commerciales à l’international dans des structures en hyper-croissance. Frédéric Nahon va piloter la stratégie et les équipes de vente en tant que VP Sales sur le marché EMEA, plus particulièrement sur les marchés UK et DACH (Deutschland, Autriche et Suisse), véritables relais de croissance pour AB Tasty. Après avoir été officier dans les forces armées, puis travaillé huit ans en tant que program manager au sein des équipes delivery internationales de Murex, Thomas Hussenet devient VP client EMEA. Il aura notamment pour objectif la gestion des équipes au contact avec les clients.

Pour Alix de Sagazan, cofondatrice d’AB Tasty, ces arrivées s’inscrivent « dans la continuité de ce que nous sommes en train d’accomplir chez AB Tasty ». La direction est renforcée au moment ou l’entreprise créée en 2008 à Paris, accélère aux États-Unis et en Asie. « Au fur et à mesure que nous grandissons à l’international, il est primordial pour Rémi Aubert et moi-même de nous entourer de leaders expérimentés pour nous aider à poursuivre notre hyper-croissance », estime la dirigeante.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital, le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous les sujets sont choisis par la rédaction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


six + 12 =