Actionable analyse les données des parcours client pour transformer la mesure de la satisfaction client et, au final, augmenter leur rétention.
Fondée par Nicolas Rieul, ex-vice-président Europe de l'Ouest de Criteo et Nans Thomas, qui a été directeur technique et produit d’AgroLeague et d’Innovorder, Actionable s’est donné pour mission «de transformer l’analyse de la satisfaction client grâce à l’IA». La start-up, qui a levé 2 millions d’euros cinq mois après son lancement, développe une application qui a été test . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr