Le groupe Interway investit encore un peu plus les magasins

Le groupe Interway continue de grandir et de diversifier ses activités pour le retail et la grande distribution avec le rachat d'In Store Solution.

Entreprise d’origine marseillaise créée il y a 26 ans comme intégrateur de solutions informatiques pour le retail et la grande distribution, Interway a amorcé il y a 3 ans une stratégie de croissance externe avec la prise de participation minoritaire de BNP Paribas développement et de Bpifrance à son capital. En 2017, elle rachetait son  concurrent S.I.S. (Supporter Integration & Services) pour se renforcer dans les domaines de l'infogérance et de la délégation de personnel. Il y quelques jours elle a signé l’acquisition de 100% de In Store Solution, fabriquant et intégrateur de solutions d’affichage dynamique, kiosques et mobiliers interactifs comme les bornes et les vitrines tactiles. Comme l . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.