Adeiz part à l’assaut du commerce unifié

Nouvel éditeur sur le marché du retail et de la restauration, Adeiz s'est lancé dans les Hauts de France avec l’objectif d'aider les entreprises à déployer de réelles stratégies de commerce unifié.

Un nouvel éditeur au service du commerce unifié voit le jour dans l’Hexagone. L’entreprise née dans les Hauts de France sous le nom de Adeiz est créée par Bruno Menteaux, avec le soutien de Jean-Pierre Paugam. Les deux hommes se connaissent bien. Ils ont travaillé ensemble pendant plus de vingt ans chez Cylande, éditeur nordiste de logiciels pour le retail racheté par le groupe Cegid en 2017. Pour cette nouvelle aventure, Bruno Menteaux a quitté la direction générale France et Europe du Nord de l’entreprise d’origine espagnole Openbravo, qui l’avait chargé d’implanter sa filiale en France en 2018. Jean-Pierre . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.