Adeiz poursuit ses innovations et engrange de nouveaux contrats

L’éditeur nordiste Adeiz qui s’est lancé sur le marché du retail et du commerce unifié en 2021, remporte plusieurs appels d’offres et continue d'enrichir sa plateforme logicielle.

 

La plateforme modulaire en mode Saas d'Adeiz a été choisie il y a quelques mois par le groupe de prêt-à-porter Armand Thiery. L’éditeur équipera 600 magasins des quatre enseignes du groupe, Armand Thierry Homme, Armand Thierry Femme, Toscane et Edji. Le projet couvre la vente et l’encaissement fixe et mobile, la gestion des commandes via l’OMS (Order Management System ou . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr