Le groupe Adeo a décidé de standardiser et d'affiner sa stratégie de fixation des prix dans différents pays européens en déployant la plateforme d'optimisation des prix de PricingHub.
Après la crise sanitaire et le boom du marché du bricolage suivis de l’inflation et la pénurie de matériaux de construction, le pricing est devenu un véritable levier de rentabilité pour les enseignes du secteur, à l’instar de Leroy Merlin. L’enseigne du groupe Adeo, déjà équipée d’une solution développée en interne . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr