Le groupe Beaumanoir, C&A, Etam, Les Néréides, Celio ont tous adopté la RFID. Ils dévoilent leurs objectifs, détaillent la marche à suivre, les difficultés à surmonter et les gains apportés par cette technologie.
Si Decathlon est toujours cité en exemple, quelques précurseurs sur le marché de l’équipement de la personne ont lancé en grand leurs programmes RFID en étiquetant tous leurs articles avec ces puces électroniques radiofréquence. Et déjà ils en mesurent les premiers bénéfices. Dans le groupe Beaumanoir (enseignes Cache Cache, Bréal . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr