Adyen et Cegid font front commun autour de l’omnicanal

Adyen et Cegid renforcent le partenariat qu’ils ont noué il y a près d’une demi-douzaine d’années déjà.

Les deux éditeurs, l’un né en 2006 à Amsterdam pour fournir une plateforme de paiement omnicanal aux entreprises, l’autre créé il y a 36 ans à Lyon comme éditeur de logiciels de gestion et de systèmes d'information, ont en commun de nombreux clients et partagent la même vision sur l’évolution du retail en France et à l’international. « Nous avons été impressionnés par la croissance d’Adyen qui a réussi à prendre des parts de marché rapidement sur un sujet complexe », souligne Nathalie Echinard, directrice exécutive de la business unit retail de Cegid. « Nous avons beaucoup de points communs en matière d’innovation, de services aux clients  et d’internationalisation. Notre attirance est naturelle »,

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.