Adyen et Cegid font front commun autour de l’omnicanal

Adyen et Cegid renforcent le partenariat qu’ils ont noué il y a près d’une demi-douzaine d’années déjà.

Les deux éditeurs, l’un né en 2006 à Amsterdam pour fournir une plateforme de paiement omnicanal aux entreprises, l’autre créé il y a 36 ans à Lyon comme éditeur de logiciels de gestion et de systèmes d'information, ont en commun de nombreux clients et partagent la même vision sur l’évolution du retail en France et à l’international. « Nous avons été impressionnés par la croissance d’Adyen qui a réussi à prendre des parts de marché rapidement sur un sujet complexe », souligne Nathalie Echinard, directrice exécutive de la business unit retail de Cegid. « Nous avons beaucoup de points communs en matière d’innovation, de services aux clients  et d’internationalisation. Notre attirance est naturelle »,

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.