Sous l’impulsion de son DSI, la marque que le groupe Damartex vient de mettre en vente, a opté pour une architecture composable qui lui offre plus d'agilité.
Chez Afibel, marque rachetée par le groupe Damartex en 2010, qui vient tout juste d'annoncer sa mise en vente, tous les outils sont désormais en place pour augmenter les taux de conversion en ligne et recruter une nouvelle clientèle. «Nous n’avons jamais eu un score NPS aussi bon», se réjouit Frédéric Vast, DSI de l’historique vép . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr